Le Beach-Volley 1999

Le samedi

L'ambiance était bien au rendez-vous, les 14 et 15 aout sur la place, malgré le temps moins beau que d'habitude !

En effet, il y a bien eu une ou deux équipes qui ne se sont jamais présentées, mais elles ont étés remplacées par d'autres, réjouies de l'aubaine. Les matches ont pu commencer + ou - à l'heure les deux jours.

La plupart des équipes étaient heureuses de se revoir, et les nouveaux venus se sont vites fondus dans l'ambiance !!

Le samedi, il y a eu un peu de pluie, ce qui n'a pas découragé les équipes qui ont continués de jouer. Pour une fois, la douche en plein air ne servait pas à se rafraîchir, mais bien à se nettoyer en vitesse les jambes, les baskets...

Le dimanche, par contre, malgré des prévisions plus optimistes, on s'est tapé la douche en début d'après midi. Au début, comme le samedi, les équipes ont continué vaillement, mais la pluie fut la plus forte cette fois; et on retrouva les équipes dans le chapiteau, derrière le bar, dans leur voiture, ou même rentré chez eux. On a cru le pire... Finalement, plus d'une heure plus tard, les matches reprenaient de plus belle, en version un peu plus courte pour finir à peu près à l'heure...

Bon, pour ceux qui connaissent pas: il y avait 3 terrains de sable sur la place, 10 équipes par catégories (et un terrain pour chaque catégorie)

Barbecue et sandwiches

Les "préposés" au barbecue ! (mais où est Olivier ?) C'est la fin, y'a plus grand-chose sur le feu ???... Mais c'était bon, les pains-saucisses !!

Quelques vues du beach...

(merci Benoit)

C'est vraiment la plage !!!

 

Quel monde !

suite: le dimanche

L'écourché, cercle d'animation -
La grande ducasse de Pipaix et son beach-volley